Un nouveau site internet pour le DAFNE

Le DAFNE vient de mettre en ligne son nouveau site internet, plus convivial, dynamique et accessible.

Rattaché à Slider home

Les événements de cette Journée

Les manières de participer à la Journée Européenne des Fondations sont diverses. La liste ci-dessous mentionne les différentes manifestations organisées par les fondations françaises dans le cadre de cette Journée du 1er octobre 2018.

A l'occasion de la Journée des Fondations les Fondations Edmond de Rothschild communiquent autour de leurs actions

Porteuses d'un formidable héritage caritatif remontant, au XIXème siècle, les Fondations Edmond de Rothschild renouvellent et professionnalisent, depuis 2005, une philanthropie stratégique tournée vers l'excellence et l'impact durable. Cette tradition historique, ancrée dans les domaines artistiques, scientifiques et médicaux, inclut aujourd'hui un pôle entrepreneuriat et éducation, et évolue partout dans le monde.

Rattaché à Editions précédentes / Actualités 2015

La Fondation RTE, une fondation dédiée au développement économique social et solidaire des territoires ruraux français

A l’occasion de la première Journée des fondations, la Fondation RTE vous invite à découvrir ou redécouvrir son action unique en France. Dédiée au développement économique, social et solidaire des territoires ruraux français, elle accompagne des structures apportant des réponses innovantes et pérennes aux problématiques auxquelles ces territoires sont confrontés.

Un nouveau site internet pour le DAFNE

Rattaché à Editions précédentes / Actualités 2015

1er octobre 2018: participez à la Journée des Fondations !

Pour la quatrième année consécutive, le Centre Français des Fonds et Fondations propose aux fonds et fondations de participer à la Journée européenne des Fondations en France.

Rattaché à Editos