1er octobre 2018: participez à la Journée des Fondations !

Pour la quatrième année consécutive, le Centre Français des Fonds et Fondations propose aux fonds et fondations de participer à la Journée européenne des Fondations en France.

Rattaché à Editos

A l'occasion de la Journée des Fondations les Fondations Edmond de Rothschild communiquent autour de leurs actions

Porteuses d'un formidable héritage caritatif remontant, au XIXème siècle, les Fondations Edmond de Rothschild renouvellent et professionnalisent, depuis 2005, une philanthropie stratégique tournée vers l'excellence et l'impact durable. Cette tradition historique, ancrée dans les domaines artistiques, scientifiques et médicaux, inclut aujourd'hui un pôle entrepreneuriat et éducation, et évolue partout dans le monde.

Rattaché à Editions précédentes / Actualités 2015

Rattaché à Editions précédentes / Actualités 2016