Actualités 2016

La Fondation RTE, une fondation dédiée au développement économique social et solidaire des territoires ruraux français

A l’occasion de la première Journée des fondations, la Fondation RTE vous invite à découvrir ou redécouvrir son action unique en France. Dédiée au développement économique, social et solidaire des territoires ruraux français, elle accompagne des structures apportant des réponses innovantes et pérennes aux problématiques auxquelles ces territoires sont confrontés.

A l'occasion de la Journée des Fondations les Fondations Edmond de Rothschild communiquent autour de leurs actions

Porteuses d'un formidable héritage caritatif remontant, au XIXème siècle, les Fondations Edmond de Rothschild renouvellent et professionnalisent, depuis 2005, une philanthropie stratégique tournée vers l'excellence et l'impact durable. Cette tradition historique, ancrée dans les domaines artistiques, scientifiques et médicaux, inclut aujourd'hui un pôle entrepreneuriat et éducation, et évolue partout dans le monde.

Un nouveau site internet pour le DAFNE

Le DAFNE vient de mettre en ligne son nouveau site internet, plus convivial, dynamique et accessible.

Pour la Journée des Fondations, les Fondations françaises communiquent autour de leurs actions.

Pour la Journée des Fondations, les Fondations RTE et Edmond de Rothschild se saisissent de cet événement pour communiquer autour des actions d'intérêt général qu'elles mènent au quotidien.