1er octobre 2017: participez à la Journée des Fondations !

Pour la troisième année consécutive, le Centre Français des Fonds et Fondations propose aux fonds et fondations de participer à la Journée européenne des Fondations en France.

Depuis 2015, le Centre Français des Fonds et Fondations organise la Journée Européenne des Fondations en France, afin de faire connaître et promouvoir l’action des Fondations auprès des Français.  L’ensemble des réseaux nationaux de Fondations réunis au sein de DAFNE en fait de même pour faire de cet événement une grande journée européenne en faveur de l’Intérêt général.

Toutes les fondations, qu‘elles soient grandes ou petites, distributives ou opérationnelles peuvent organiser leur propre événement. Partout dans le pays, les fondations organisent événements et rencontres,  invitant le public à en apprendre davantage sur leurs activités.

Plus d'informations sur l'édition 2017